Rock ‘n Style votre école de danse à Montpellier

exterieur de l'école de danse Rock 'n Style à Montpellier

 

Rock ‘n Style vous propose des cours de danse à deux en cours collectifs pour tous les niveaux, du débutant absolu jusqu’au niveau le plus avancé, des cours  particuliers pour débuter ou se perfectionner, mais également des cours  pour compétiteurs, cours pour professionnels, stages de danse, entraînements de danse, sorties…

Rock ‘n Style c’est aussi une salle de danse de 130 m 2 avec véritable parquet de danse, miroirs, vestiaire, douche, située dans un cadre de verdure exceptionnel en plein cœur de Montpellier. Liliane et Philippe vous feront partager leur passion dans une ambiance conviviale et professionnelle.

Vous serez conquis par leur complicité et leur gentillesse…

« Nous sommes spécialisés en Rock, Danse Sportive (Latines et Standards), Swing (Lindy Hop), Salsa et danses de salon.
Un maitre mot chez nous : le plaisir.
Oui ! on peut apprendre, progresser tout en s’amusant et en partageant. Notre grande expérience pédagogique et notre passion vous permettront d’acquérir rapidement et facilement des bases solides pour vous amuser. La Danse c’est avant tout du plaisir alors comme des milliers de Montpelliérains ayant déjà suivi nos cours, venez et entrez dans la Danse avec nous. »

panoramique-salle-Rock 'n Style

Liliane

Danseuse professionnelle, Chorégraphe, Juge de Danse Sportive et Formatrice de professeurs de danse. Fondatrice de l’Académie de danse Liliane Favier puis de l’école de danse ROCK ‘N STYLE.

Passionnée de danse depuis l’enfance, et marquée à vie par les rythmes envoûtants qu’elle entend au coeur de l’Afrique noire où elle passe les premières années de son existence, Liliane a décidé de vouer sa vie à la danse de couple, et de faire partager à tous sa passion et le bonheur de danser à deux.

De par sa polyvalence et ses multiples expériences (elle a même donné des cours de Latines à Pékin, et dansé un premier rôle dans une comédie musicale en Nouvelle Zélande) Liliane a développé une pédagogie simple et efficace qui, alliée à sa douceur et sa gentillesse, font toute la qualité de son enseignement.

Par sa pédagogie passionnée, elle a fait découvrir au public Montpelliérain la danse sportive dès 1988 et a organisé à partir de 1994 les premières compétitions nationales de Latines et Standards de Montpellier. Avec plus de 300 compétiteurs et plus de de 2000 spectateurs, ces évènements n’ont jamais été égalés depuis.

En octobre 2013, Liliane, a organisé en partenariat avec le comité départemental de Danse de l’Hérault, le Championnat de France 10 Danses de Danse Sportive. Cet évènement extraordinaire a remporté un grand succès auprès du public Montpelliérain et a permis à Liliane de faire redécouvrir au plus grand nombre sa spécialité et son amour pour la Danse Sportive.

Philippe et Liliane

Philippe et Liliane dansent ensemble depuis 1997, mais, en vrais professionnels et dans le souci d’améliorer sans cesse leur technique, ils continuent de se former régulièrement dans leurs différentes spécialités, aussi bien en France qu’à l’étranger, au travers de stages internationaux ou de cours particuliers avec les meilleurs professeurs mondiaux.